• English
  • Español
  • Français
  • Deutsch
  • Italiano

MLM Software Technology

PHP: préprocesseur hypertexte

C’est le langage de script le plus utilisé, créé pour la création de pages Web dynamiques en développement. Afin de ce document source HTML est incorporé par le code PHP. Ceci est considéré par un serveur Web avec un module de processeur PHP, qui produit le document de page Web. Cela donne également une fonction d’application graphique.

Drupal – Développement de sites Web CMS

Drupal est l’un des principaux CMS parmi tous. Ce n’est pas seulement un CMS, mais un CMF (Content Management Framework). Drupal est doté d’une bonne collection de modules et de thèmes utiles entièrement open source. Drupal a commencé sa phase de développement à partir de 2001 et continue jusqu’à présent avec de nouvelles versions sur une courte période. Ses écrits en php et bases de données sont MySQL, MariaDB, SQLite, Microsoft SQL Server, MongoDB et PostgreSQL.

PHP: Smarty

C’est un système de template web réalisé en PHP. Cela permet de séparer la logique et le contenu de l’application.

Codificador

C’est un framework d’application Web utilisé dans la construction de sites Web dynamiques sur PHP. Il accélère le développement en fournissant une bonne bibliothèque de collections pour les besoins.

Apache – Serveurs Web

Apache est le serveur Web le plus utilisé pour le développement. Cela inclut plusieurs versions comme tom cat, apache 2, etc. C’est le premier logiciel de serveur web à entrer dans le sommet de 100 millions de sites Web. Apache peut être téléchargé gratuitement

Développement AJAX

Ajax est essentiellement utilisé pour créer des pages dynamiques rapides. Ajax utilise la technique de javascript ainsi que xml. En utilisant cela, nous pouvons facilement mettre à jour une partie d’une page Web de manière dynamique, sans actualiser la page entière.

MySQL

Es una herramienta de software utilizada para implementar el sistema de gestión de bases de datos relacionales. Esto funciona como un servidor que da acceso a múltiples usuarios a numerosos servidores..

Passerelle de paiement.

Authorize.net – CyberSource, Moneybookers.com (Skrill), CCAvenue, PayPal, Network Merchants INC (NMI), Dwolla.

SMS Integrazione

Le logiciel Infinite MLM prend en charge l’intégration SMS, ce qui peut être très bénéfique pour les paiements et autres notifications par SMS.

Autres

Nous touchons également notre silhouette avec JQuery, Prototype JS, Mootools, EXTJS, JSON, etc.
×
Version 10.0 has been released !!!
With Highly Augmented Features
Try demo to experience features of MLM Software 10.0
A quick glimpse at released version 10.0 features

MLM Software Technology : Open Source..

You are here

 

PHP: Hypertext Preprocessor

It is the mostly used scripting language created for the creation of dynamic webpages in development . In order to this HTML source document is embedded by PHP code. This is considered by a web server with a PHP processor module, which produces the web page document.This also gives a function of graphical application.

 

Drupal - CMS website development

Drupal is the one of the major CMS among all. Its is not only a CMS but a CMF(Content Management Framework). Drupal is flourished with a good collection of useful modules and themes which is completely open source. Drupal started its development stage from 2001 and its going on tilll now with new versions between a short period of time. Its written in php and databases are MySQL ,MariaDB ,SQLite, Microsoft SQL Server ,MongoDB and PostgreSQL.

 

Smarty PHP

Smarty

Its a system of web template done in PHP. It provides a way for the seperation of application logic and content.

 

Codeignitor

It is a framework of web application used for in building dynamic websites on PHP.It makes the development fast by providing a good collection libraries for needs.

 

Apache - Web servers

Apache is the most commomly used web server for developing purpose. This includes several versions like tom cat, apache 2 etc. It is the first webserver software to get into 100 million website summit. Apache can be downloaded for free of cost.

 

AJAX Development

Ajax is basically used for creating quick dynamic pages. Ajax is using the technique of javascript as well as xml. By using this we can easily update some part of a webpage dynamically, without refreshing whole page.

 

MySQL

Its a software tool used to implement relational database management system. This runs as a server giving multiple user acces to numerous server.

 

Payment gateway

Authorize.net - CyberSource, Moneybookers.com(Skrill), CCAvenue, PayPal, Network Merchants INC (NMI), Dwolla.

 

SMS Integration

The Infinite MLM software support to SMS Integration, which can be highly beneficial for you get payment and other notifications via SMS.

 

Others

We also touch our figure with JQuery, Prototype JS, Mootools, EXTJS, JSON etc.

 

GET IN TOUCH

Whatsapp

Infinite MLM Software whatsappInfinite MLM Software whatsapp

 

Follow MLM Software

 
 
Don't miss our latest updates!

 

GET QUOTE

GET QUOTE